De Retour !!!

Publié le par Jeremy

Bonjour mes amis (es) fan du LOSC,

 

Me voila de retour pour remettre des photos sur le blog,en effet avec l'hiver rude et l'avancement pas tres important du chantier dû a l'hiver mais aussi un autre déménagement et les aleas des raccordements à internet m'ont empéché de mettre à jour le site.

Tout d'abord je tiens a remercier tout le monde pour les coms me demandant pourquois il n'y avait plus de photos sur le blog et je peux voir que vous etes des fidéles de mon site , pour cela UN GRAND MERCI à VOUS TOUS.Sur ceux tréve de bavardage je me remets de suite au taf.

 

Ciao les Losciste et amoureux de beaux stades.

 

Jérémy

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Si quelqu'un de qualifié pouvait corriger les fautes d'orthographe avant diffusion, ce ne serait pas plus mal.<br /> Avec mes sincères salutations.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce blog. Il est tres bien organiser et surtout de belle photo. Je suis un supporter du losc depuis 3 ans mais j habite la rochelle. Une grande équipe ce doit d'avoir un grand stade.<br /> Merci Lille pour nous montrer du beau football et merci jeremy pour ce blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci jeremy tu assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo grace a toi tout le monde peu voir l avancement du stade vivement le 1er match lille arsenal bonne continuatiion et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super et merci je suis loing et ca me permai de voire notre futur merveille<br /> <br /> <br />
Répondre