Video LOSC.fr du 01 juillet 2010

Publié le par Jeremy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Voila, je viens d'ajouter ton blog dans mes liens.<br /> Ok, pas de problème pour les conseils.<br /> Le mieux serait que tu prennes un hébérgement pro, ca coute pas si cher et tu as beaucoup plus de libertés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour toute ces nouvelles après un petit vide ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut Thibault<br /> <br /> oui je suis tres interessé par un partenariat,je viens de visiter ton site il est tres bien fait,d'ailleur tu as l'air de mieux de te debrouiller que moi niveau site,quelque conseil ne serait pas<br /> de refus.<br /> <br /> Ok pour le partage de lien.<br /> <br /> Ciao<br /> Jérémy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Slt,<br /> <br /> C'est le seul moyen de vous contacter, j'arrive pas à vous envoyer de mail<br /> <br /> Je viens de créer http://www.info-stades.fr<br /> <br /> Ce site est sous forme d'un blog qui recence au jour le jour les avancées<br /> des travaux.<br /> <br /> Êtes vous intéressé par un partenariat ? ( échange de liens )<br /> <br /> Cordialement<br /> Thibault<br /> <br /> <br />
Répondre